Un échange en cours

Publié le par Baiedeslunes

Sur le forum du Fil en scène, un échange va bientôt se clôturer par les envois ! C'est un échange tout en tendresse, tout en douceur, qui traverse le monde animal avec les fantastiques aventures de Beatrix Potter.
Pour nous inspirer, il y a le Mango Pratique chez DMC. Il suffit de trouver un personnage qui nous plait, de le broder et de le mettre en scène de la manière que l'on veut !

J'ai choisi Madame Trotte-Menu mais je n'en dirai pas plus .....

DSC01817.JPG

En attendant je file continuer ce beau projet... 

olil355n.gif

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
I comme IMPATIENTE de de voir la suite de cette aventure car je suis une adepte des histoires de Béatrix POTTER et de ses petits personnages.
Répondre
W
le thème est opriginal attendons de voir les idées qui en sont sorties .
Répondre
L
J'adore le monde de Béatrix Potter!! c'est vraiment mignon tous ces personnages J'ai hâte de voir ta réalisation<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou ! J'ai vu que tu m'avais envoyé un message privé depuis le forum de Fil en Scène, malheureusement, quelques minutes après mon inscription, impossible de venir sur le forum, ça me mets toujours "Serveur introuvable"... Je pensais qu'il y avait un problème pour tout le monde, mais apparemment toi tu as pu y aller ??? Je ne sais pas ce qui se passe... Bref, tout ça pour dire que je n'arrive pas à voir ton message :-(
Répondre
V
bravo et je me rejoui de voir la suite bisous.....
Répondre