Quelques jours...

Publié le par Baiedeslunes

... encore et c'est le printemps !
Il faut absolument que je termine mon SAL de Bent Creek, le Winter Snapperland sinon.... ce sera peut-être des neiges éternelles qui le recouvriront. Ah, cette mauvaise habitude de commencer et de ne pas finir. Surtout que cela fait quelques semaines que je fais faux bonds à Westie.

Alors, j'ai empoigné l'aiguille et j'ai fait cela depuis le début de l'après-midi entre les devoirs des enfants et quelques rangements.

DSC01815.JPG

Cette 2ème case se brode assez vite puisqu'il y a une dominance de 3865.

Avant de vous quitter, je voulais préciser suite aux différents et nombreux commentaires que j'ai reçus, ce qu'est un carnotzet. 
C'est un mot suisse qui veut dire : local aménagé pour boire entre amis, situé près de la cave !
Alors vous l'aurez compris, cet endroit sera assez rustique avec des vachettes et des montagnes, dominance de rouge !

A bientôt9aaf1xut-1-.gif

Publié dans SAL encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
allez, courage! c'est sympa ce partage de culture, tu ne trouves pas?
Répondre
C
J'ai commence le printemps, et l'hiver...l'hiver est en plan ...les beaux jours reviennent plus envie de broder de la neige!
Répondre
M
moi je fais le printemps de Bent Creek, mais celui-ci est aussi tres chouette... Muriel
Répondre
D
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te rendre visite mais là je suis ravie car je vois que tu as bien profité de ta journée à l'AEF. Du bonheur plein les yeux, quelques petits plaisirs dans le panier, des idées plein la tête...finalement il ne faut pas grand chose pour être Heureuse ! Merci de nous avoir fait partager tes impressions.
Répondre
K
Il est super ce modèle Bent Creek, je me réjouis de le voir terminé !!! Sinon, petite question: penses-tu proposer à la vente ou à l'échange tes grilles une fois que tu les as brodées ?
Répondre