Bienvenue en langue alpine

Publié le par Baiedeslunes

C'est tout simplement
"Meuh" !

Voilà avec quel ouvrage je suis partie en train vendredi soir, direction Paris. Il fallait bien montrer mes origines!
Après l'avoir commencé en 1/1, j'ai pénélopé puis repris en 2/2. Le cadre est juste-juste même que j'ai dû abattre un sapin sur le côté droite. C'était du vite fait avec 8 heures devant moi et une seule couleur !

DSC01813.JPG

Cette vachette a déjà sa place dans la future maison. Elle pendouillera dans le carnotzet !

A bientôt

muima1n7.gif

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super chouette la vache!!
Répondre
V
j'aime beaucoup et le rouge parfait bisous a bientôt .....
Répondre
L
hooo oui c'est sublimement meuhhhhh
Répondre
L
ça rend super bien avec le cadre.... bravo !
Répondre
S
je ne sais même pas ce qu'est un carnotzet, mais je suis sure que ce sera l'endroit parfait!!!!!<br /> bizzzz<br /> gwen
Répondre