Snapperville = Fini

Publié le par Baiedeslunes

La boucle est terminée... le snaperville  est fini. J'ai clippé toutes les pressions il ne reste plus qu'à trouver un cadre ou...le faire faire ! D'habitude, je trouvai mon bonheur dans les cadres vendus chez Migros dans la série Anne Geddes mais ce snap a 2 cases de plus malheureusement ! Ou heureusement pour moi, car j'avais des croix en plus...

 

Voici donc un petit aperçu du Snapperville

 

DSC04992.JPG

 

DSC04983

 

DSC04984.JPG

 

DSC04985.JPG

 

DSC04986.JPG

 

DSC04987.JPG

 

DSC04988.JPG

 

A présent, je peux me consacrer à une fameuse pause café tant attendue par mon papa (qui je rappelle a ouvert un blog, c'est ICI). Et également faire la maisonnette de Maryse du mois de février.

 

A bientôt.

 

images.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de passer un super moment sur le blog de ton papa ,c'est splendide ;Ah la poupée dans la lanterne!!!! Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il a de ravissante chose à montrer c'est pourquoi je l'ai un peu poussé à faire un blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette broderie je l'aime trop !! bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle a style bien à elle... et cela change de mes autres broderies.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve cette frise super belle, il ne reste plus qu'à l'encadrer!!<br /> Biz Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et oui, le cadre ce sera encore une autre histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un grand bravo pour ton snapperville, je l'ai commencé en janvier avec quelques copinettes, le tien terminé me donne encore plus envie<br /> j'ai hate de voir tes finitions en cadre ou autre<br /> amicalement, cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta visite... tout comme toi, je l'avais vu fini sur un blog et c'est motivant. La finition sera certainement en cadre fait sur mesure...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Adorei seus bordados em ponto cruz. Parabéns! Parabéns! Eles são muito lindos.<br /> Com carinho do sul do Brasil<br /> Heloísa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Obrigado por sua visita. Seja bem-vindo a mim ! Nao é diariamente que eu tento una visita de Brasil.<br /> <br /> <br /> <br />