SAL de Noël

Publié le par Baiedeslunes

Voici un joli SAL de Noël que j'ai trouvé sur notre forum le Fil en Fête. Le SAL de Chouett'alors, c'est ici pour les curieuses, ICI.
Et mon avancée à moi....
DSC08525.JPG

DSC08523.JPG

 

Dès que j'accrocherai de nouveaux éléments, je viens vous les montrer !

Publié dans SAL encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'espère que tu vas bien?,<br /> je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2013, que cette année te soit douce et pleine de petites croix<br /> Biz
Répondre
N
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit douce et pleine de joie.<br /> Biz
Répondre
V
juste un ptit coucou d'une ancienne du forum FIL EN FETE !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
C
Il est adorable ce SAL.<br /> J'ai voulu le commencer, mais trop pressée, je me suis trompée de lampadaire.<br /> Du coup, j'ai gardé mon lampadaire et j' en ferai un petit coussinet.<br /> Finalement, c'est mieux comme ça, car je crois que j'ai assez à faire! !
Répondre
C
Comme c'est mignon que du bonheur
Répondre