Un peu de délicatesse...

Publié le par Baiedeslunes

... dans mon petit univers très masculin (petit rappel : 6 mecs à la maison!)

 

Chez BDCouture, une petite grille qui m'a plue tout de suite.

Une paire de jambes en collant et talon aiguille !

Pas du tout mon style vestimentaire mais je trouve tellement "fille" que j'ai brodé ce petit free avec du fil DMC dégradé n°52 et monté en pochon pour mettre mes affaires de nana !

 

filtre.jpg

  

filtre2

 

 

  

filtre-1.jpg

 

Un petit bout de dentelle pour faire comme une jupe à volants.

 

filtre3.jpg

 

Pour la pochette, j'ai  employer un tissu satiné trouvé au Maroc par ma soeurette.

 

 

Pour la grille gratuite vous pouvez aller faire un tour chez

BDCouture.

 

ere0040.jpg

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop, trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup la réalisation de ton pochon avec la grille de BDcouture.<br /> Je suis inscrite aussi au SAL Tilda Noël 2011.<br /> Je n'ai jamais cousu de modèles Tilda.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras ce n'est pas très compliqué les Tilda. Je ne suis pas une très bonne couturière mais les Tilda c'est motivant et on peut rarement se tromper !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop super cool ces "collants à talons aiguilles". Et comme toujours, beaucoup d'imagination pour la finition, bravo.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut ma Grinchette préférée... tu vois mes bonnes résolutions. Je brode et je finis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime tout ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tout, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> délicieuse réalisation au combien féminine !!!j'adooore<br /> J'ai aussi cette grille de 'BD' dans mes projets<br /> Biz' et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mamijoli. Je reviendrai me promener par chez vous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />