Lizzie Kate

Publié le par Baiedeslunes


 
Voici des ouvrages de saison.....

Tout d'abord l'ouvrage commencé le 1er janvier comme le veut la tradition. Des petits bonhommes de neige de chez Lizzie Kate. Bien gais, très colorés qui égayeront l'entrée de la maison où la neige s'amasse.
Bon, il y a encore quelques cases à faire mais ce style de broderie va vite et comme je brode sur de l'aida, cela va bien surtout le soir.....

DSC07127.JPG

DSC07126.JPG

 

Voici mon avancée pour ce mois de janvier....

 

DSC07125DSC07128.JPG

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore!
Répondre
P
il estmangnifique bravo<br /> bises
Répondre
M
J'adore! Tu crois que tu va en avoir fini avant la fin de l'hiver?Il reste un sacre morceau a broder :o)
Répondre
F
voilà une bien jolie broderie de saison.....<br /> amitiés fabienne
Répondre
G
il avance bien, très joli<br /> bises<br /> gwen
Répondre