Un défi de la part de ma soeur

Publié le par Baiedeslunes

Lors de l'AEF, ma soeur a craqué pour la créatrice Sandrine Harault, très sympa et son livre de personnages en crochet. Tout de suite, ma soeur a pensé à moi pour les lui crocheter !
Oui, mais le crochet, j'ai un peu oublié avec les années ! Il me semble que la dernière fois où j'en ai fait c'était en primaire (Suisse) et je devais avoir 10 ans. 

J'ai craqué et j'ai promis à ma soeur d'essayer de faire naître sous mon crochet ces délicieux lutins.

Je vous montre le livre ?

DSC01822.JPG

"Fées, Lutins, Elfes au crochet" de Sandrine Harault aux Editions Didier Carpentier.

DSC01825.JPG
Leelou et Marcelin

DSC01824.JPG
Typhaine et Hélène

DSC01823.JPG
Evy et Rico

Et une multitudes d'autres personnages en porte-clefs, en doudous, en porte-bonheur.

Yapluka !

0029.gif

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ohhh comment resister a ces petits personnages ils sont chou !!! biz Nathalie
Répondre
G
On attend avec impatience de les voir en "vrai"... les personnages sont de toutes beautés...<br /> Bon courage et montre-nous les vite...<br /> Bon week-end pascal<br /> Amicalement
Répondre
S
Tiens,c'est drôle on se demandait avec ma soeur si c'était possible de faire des personnages en laine. Tu apportes la réponse. C'est une bonne idée.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
F
C'est un très beau livre. C'est drôle car je me suis remise aussi au crochet pour essayer de réaliser des petits dos-nus pour mes filles. C'est franchement pas évident car moi aussi je n'en ai plus fait depuis des années.
Répondre
C
Le crochet est loin aussi pour moi !!! <br /> Ties c' est curieux la créatrice ^porte le même nom que moi, sauf que j' ai 2 R....<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre