J'ai fini de pendre !

Publié le par Baiedeslunes

Voilà la "fausse lessive" est prête. La vraie attend les éclaircies !
J'ai adoré broder cet ouvrage, je crois que je ne vais pas résister à tourner la page et me trouver un autre modèle

Voici quelques photos

Photo-420.jpg

Photo-421.jpg

Photo-422.jpg

Et encore une enveloppe sortie tout de droit de ma boîte aux lettres. C'est ma cop's Nadia qui m'offre des plantations.

Photo-423.jpg

Ce soir, c'est rencontre au club. Je suis impatiente de voir les petites merveilles des autres membres. Je file terminer quelques croix et à demain avec des nouvelles du pinkswap.

c86b5omg.jpg

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
charmante cette petite lessive !!!
Répondre
B
Au moins celle-ci, elle sèche !
P
Une pure merveille ! BRAVO<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
C'est vrai que de la lessive comme celle-ci, j'en pendrai des tonnes !
L
très joli ouvrage....
Répondre
B
Merci, j'ai la vraie qui m'attend dehors !
F
Très jolie ta lessive. Par contre je me demande si la vraie attend toujours car si tu attends vraiment sur la météo ... j'espère que tu as beaucoup de rechanges ! lol !
Répondre
B
Non, je n'attends plus le soleil pour faire ma lessive. Elle est faite et je pends un peu partout à l'intérieur ! C'est moins joli que l'ouvrage que je viens de terminer !
O
Trop mignonne cette petite lessive! Bravo!
Répondre
B
Merci Otsou !