La vie en rose

Publié le par Baiedeslunes

Je profite aujourd'hui, pour remercier, toutes ces personnes anonymes ou non, qui viennent, se promènent, laissent une traces voire s'inscrivent pour prendre des nouvelles de P'tit-bout-de-fil et de Baiedeslunes. C'est extra ! C'est une belle aventure que j'ai commencé un peu seule, dans mon coin mais le cercle s'est très vite agrandi ! Merci à vous tous ( je mets au masculin car j'ai déjà eu une présence masculine dans les commentaires !)

pink.jpg

Je voulais vous parler du Pink swap. C'est un échange tout rose. Les colis commencent à arriver. Le mien est parti, il y a quelques semaines déjà. J'ai envoyé à Cloé une écharpe en polaire à la façon Claulem, des bougies en bois, un collier (comme celui de la fête des mamans) et des p'tites babioles roses.

L'écharpe rose et grise anthracite

Photo-297.jpg

J'ai mis des perles en forme de fleurs au centre de chaque fleurs en polaire. Je suis assez contente du résultat !

Des bougies que j'ai peintes en rose et ensuite que j'ai pailletées.

Photo-305.jpg

Et moi, j'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui !
Et il y avait tout ceci :

Photo-425.jpg

Kankanbleu m'a gâtée.

Une bague en nacre, un collier sautoir, une écharpe, une bougie, un porte-clefs, tout ceci dans un superbe petit sachet romantique en tissu.

Pour plus de détails, allez sur le blog du pinkswap

Une belle journée pleine de surprise, de joie et d'amitié. 
A demain avec une enveloppe et.... d'autres surprises.

85rl6puj.jpg






Publié dans Echanges envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, elle est extra dans ces couleurs, l'écharpe!<br /> M'autorises-tu à mettre la photo sur mon blog?
Répondre
C
Oui oui oui j'ai été SUPER gâtée!! Je récupère mon appareil photos demain (normalement je croise les doigts!) réparé et prêt à fonctionner, j'ai hâte de pouvoir montrer à tout le monde toutes les merveilles choses que tu m'as envoyées!! Biz et encore merci! Cloé
Répondre
B
J'avais un peu peur que cela ne te plaise pas car mon domaine c'est plutôt les croix !!! Mais à te lire.... je crois que cela te fait plaisir. Tant mieux.
C
l'écharpe est superbe!! j'aime beaucoup, vraiment originale!!!<br /> et ravie de te faire rêver avec mon intérieur mer!!!
Répondre
B
Merci Christelle. J'adore quand les gens se lâchent dans leur intérieur. J'aime pas trop les lieux de vie sobre qui ne reflète pas !
W
vraiment que de belles choses sur ce blog .A bientôt
Répondre
B
Merci Westie, chez toi aussi cela vaut le détour.
C
Eh bien, voilà encore un super échange !!!
Répondre
B
C'est vraie que mes derniers échanges ce sont drôlement bien passé et que j'ai eu de belles surprises.