J'avance... j'avance...

Publié le par Baiedeslunes

J'avance tranquillement dans mes échanges et SAL ! C'est génial ! Je viens de mettre la touche final pour une enveloppe. Je vous dévoile qu'un morceau car elle part à la poste seulement cet après-midi !

DSC00996.JPG

C'est à nouveau un personnage d'Ursula Schertz ! Je craque pour ces fées du jardin et je m'amuse en trouvant un timbre qui correspond.

J'ai aussi fini la première partie du SAL "La Ritournelle d'hiver" organisé par Linette. Allez-y , il y a des merveilles !

DSC00994.JPG


Et puis, je voulais aussi remercier tout particulièrement Nadia qui m'a offert lors de notre rencontre un gros sachet de feuilles et fleurs de tilleul et un bâton de lavande. Tout ceci sent merveilleusement bon et est ravissant. Voyez par vous-même !

DSC00995.JPG

A présent, je vais finir le SAL du Club de l'Entre-2-Fils, le petit alphabet coeur d'Atalie et peut-être commencer ma maison de juillet.
Alors bonne petites croix et à bientôt.

f0eg33k5.gif



Publié dans SAL encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop fort les cheveux, fallait y penser !
Répondre
B
Et oui ! Mais je n'ai rien inventer !!! C'est la créatrice qui les a mis dans ces modèles. A quand le string ?
L
un petit morceau d'enveloppe qui promet une enveloppe suberbe !!!!!<br /> merci pour tes compliments .<br /> deja fini !!!!! moi je commence l'objectifs suivants pour vous le montrer le 20 <br /> bisesssss
Répondre
B
Je me réjouis de la suite Linette et savoir lequel morceau cela sera !!!
E
humm!! j'ai ate de voir ton enveloppe entière elle me parait superbe!!
Répondre
B
Encore quelques minutes et la photo parait en entier dans mon prochain article ! Patience !!!
P
Oh que de jolies choses! et bien d'autre en perspective à ce que je vois.<br /> C'est les vacances chez toi?<br /> biz et bonne soirée<br /> Pat
Répondre
B
Ce sont les vacances et j'ai du temps devant moi ! Cel prédit de beaux projets !
P
que de merveilles !!! bisous
Répondre
B
Merci !