Bon dimanche

Publié le par Baiedeslunes

Le soleil vient de se lever, voilà encore une bonne journée !

Photo-171.jpg

Ce matin, les enfants sont debout (tôt comme d'habitude) et je profite de vous montrer les broderies qu'ils m'ont demandé de faire pour leur lit ! C'est génial que mes mecs aiment le point de croix et acceptent ce genre de cadeaux.

Le coussin de Ludovic. Une tête de guépard sorti tout droit d'un magazine. Je l'ai bordé d'une toile fauve.

Photo-173.jpg

Pour Florent, son coussin a été brodé avec l'aide d'autres brodeuses lors d'une ronde.

Photo-172.jpg

En espérant ne pas vous avoir donner envie de retourner sous la couette, je vous souhaite une bonne journée remplie de petites croix.

zfisugel.jpg

 

 

 

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai fais une ronde où j'ai brodé un dinausore dans le stytle de ceux qui ont des plantes... ESt ce c'elle là??<br /> dragons , roses, cerises, chats, dinos...etc
Répondre
K
Ils sont gâtés dis donc tes z'hommes!<br /> Kim
Répondre
P
Que vois-je ? Mais c'est très bien ton blog. Bienvenue dans la grande famille des bloggueuses brodeuses.<br /> Bravo pour tes enfants, c'est normal qu'ils aiment, ils vivent dedans.
Répondre
V
Ils sont bien gâtés tes enfants , bon dimanche
Répondre