Mes achats

Publié le par Baiedeslunes

Par ce matin pluvieux et brumeux, une seule chose à faire, des commissions. Celles-ci étant terminées, rien de mieux que d'aller flâner dans les magasins de bricolages pour trouver.... ceci.

Photo-166.jpg

Je sais déjà ce que je vais encadrer. Le SAL que j'ai organisé au sein du Club de broderie, l'Entre-2-Fils. Un petit SAL avec une grille Atalie. Elle est toute petite, toute mignonne et peut-être brodée même par les brodeuses novices de notre club. Pour mon ouvrage, j'ai choisi une toile Belfast Vintage avec du fils Waterlilies by Caron. Je me réjouis de voir les autres choix de mes amies brodeuses.

Photo-167.jpg

 

J'ai également trouvé cette maisonnette tout en couleurs qui searit parfaite dans mon entrée. J'ai déjà ma petite idée pour l'accompagner d'une broderie.

Photo-168.jpg

 

Une création de Lizzie Kate.

Photo-169.jpg

 

 

5e1staqb.gif

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah lizzie kate , j'aime beaucoup ces petits motifs !!
Répondre
L
ils sont trop miggnons c'est cadres ! comme quoi même une simpel journée de courses peut se transformer en quelque chose de sympa lol !!!
Répondre
C
Je vois que tu es incorrigible comme moi ! J'ai aussi un cadre en bois qui s'ouvre, je te le montrerai la prochaine fois aux cours. Pour la maison je l'ai vu et presque acheté mais bon... il faut rester raisonnable !
Répondre
C
Je découvre ton blog et c'est génial pour un début. Je vois aussi tes petites sorcières elles sont vraiment géniales ! Tu les prendras au prochain cours. Bravo et bisous
Répondre