Vacances...

Publié le par Baiedeslunes

... en Alsace ! Avec toute la famille nous allons découvrir la région entre Colmar et Strasbourg. Au programme, château, volerie des aigles, lin Gander, dégustation de vin et bons petits plats régionaux !

 

Je vous laisse la porte ouverte...

 

Je reviendrai certainement avec quelques croix en plus !

 

Bonne semaine.

 

c86b5omg.jpg 

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonnes vacances en famille.<br /> à bientôt j'espère!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je peux dire que c'était des vacances extra !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh oh du beau lin et une très belle région à visiter bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La région, je l'ai visité mais le lin, malheureusement pas eu l'occasion. Une prochaine fois peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors BONNES VACANCES et profite bien de ce BEL ETE !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour à vous ! Je vous souhaite d'abord d'excellentes vacances . Ensuite, je tiens à vous dire que j'admire le travail de rénovation des poutres (samedi 28 février 2009). Je voudrais m'inspirer<br /> de votre technique pour mon appartement : pourriez-vous me l'expliquer s'il vous plaît ? Je vous remercie. Bonnes petites croix en Alsace ! Cordialement. Ania<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de votre visite chez moi dans tous les sens du terme ! Nos poutres étaient donc des poutres de grenier, bien grises, bien poussièreuses. Nous les avons brossée et nous avons tout simplement<br /> pris une teinture châtaigne achetée en grande surface pour le bois. Ce n'est pas une peinture. Malheureusement, je n'ai plus le nom en tête et c'est un produit suisse. J'espère avoir répondu à<br /> votre question.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous avons découvert cette région il quelques années et avons été enchantés ! Je te souhaite de bonnes vacances en famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien je crois que l'Alsace m'a adoptée et vis versa... Du reste je suis originaire de Colmar !<br /> <br /> <br /> Je suis conquise et je projette déjà d'y retourner. Ribeauvillé et son vignoble, ses châteaux, ses contes et légendes, sa cuisine.... hum !<br /> <br /> <br /> <br />