Je défais mes valises et je suis à vous...

Publié le par Baiedeslunes

De retour chez nous!
La semaine au Center Parcs en Sologne était bien appréciable pour se vider un peu la tête. Nous avons fait beacoup d'activités comme du vélo, de la piscine, du bowling, du tennis et j'en passe. Nous avons aussi eu notre "minute" culturelle en visitant le Château de Chambord.


Grandiose ! Impressionnant ! Richissime !

Comme on aime l'aventure, nous avons même perdu notre fiston Jonas dans ce dédale de pièces et d'escaliers. Un petit coup d'adrénaline mais nous l'avons retrouvé à l'entrée car de lui-même il savait que c'était le meilleur endroit pour attendre ses parents.

Nous avons quitté la royauté française pour visité les gens de la terre. Les pêcheurs dans les étangs de Sologne grâce à une magnifique visite de la Maison des Etangs à  Saint-Viâtre. Notre guide, un camarguais passionnant et passionné, nous a fait découvrir les valeurs de la Sologne.




J'avais envie de partager avec vous mes coups de coeur de cette belle région. En famille, nous avons apprécié ces moments où l'on sort du concept Center Parcs.

A bientôt pour du point de croix !!!


Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et du point de croix pendant ces vacances... pas eu le temps je pense. Comme tu nous fait partager ce séjour super peut être as-tu quelques tuyaux à communiquer, hôtel, restaurant, balade....<br /> Merci à toi <br /> Amitié
Répondre
A
Voilà donc de bien belles vacances ! merci pour les photos !
Répondre
J
Ah sacré Jonas...
Répondre
F
Wouah ça devait être vraiment chouette ! Bon retour...
Répondre
C
Super ce voyage<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> Bises
Répondre