Retour de vacances...

Publié le par Baiedeslunes

    .... et retour parmi vous !
La Bretagne était notre destination. Le Golfe du Morbihan, un paradis. Là-bas, tout est beau, tout est bon, tout est chaleureux... Cela m'a donné envie de reprendre un Rue du Port, "Croisière en famille".  

DSC05958.JPG

Voici mes quelques croix, des marinières sur une petite famille qui part en croisière....

Petit clin d'oeil avec mon petit marin Renaud qui a adoré batifolé dans l'eau du golfe avec les crabes et les coquillages.

 

 

DSC05757-copie-2.JPG

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super la photo de mon petit-fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle est très réussie.... je l'adore en plus en noir blanc, elle a un harme fou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle photo, et bonnes vacances. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, un clin d'oeil de mon petit matelot breton !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as raison, le GOLFE DU MORBIHAN est un endroit magnifique que j'ai découvert en juin dernier et j'en garde la nostalgie ! VOLSUL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon retour ! Un sujet de circonstance, joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre