A la queue leu leu suite...

Publié le par Baiedeslunes

Coquine, d'un pas alerte
Reprend sa route derrière Pâquerette
.



Dans le ciel, un oiseau survole
Cet étrange cortège de vachettes fofolles


Ce n'est pas tous les jours
Qu'elles font un tel parcours


Au dessus d'Hugo le taureau
Un oiseau se frotte à son museau


Par contre, rien ne perturbe Pierre, le berger
Le patûrage est bientôt là, où nous pourrons nous arrêter



Rex et Saturnin le savent bien
C'est le bout du chemin !!!

Mon histoire est terminée. Mon dernier fil rouge arrêté. Il est temps pour moi de le boudiner pour en faire un coupe-brise pour une fenêtre ou une porte.
Je vous le montrerai terminer prochainement.

Merci d'avoir suivi cette aventure avec moi....

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> Je suis arrivée sur votre blog, par le biais de Volsul car je cherche à savoir comment se procurer les fils "mes ch'tifils". Je découvre ainsi un blog très sympathique et je reviendrais.<br /> En attendant de vous lire<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Ce troupeau est charmant! les pages de ton livre font envie, tentatrice !!!<br /> TINA
Répondre
L
très joli, il me tarde de voir cette finition !
Répondre
B
Jolie histoire de vache et de fils rouge !
Répondre
N
adorable aventure<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre