Ne m'oublie pas...

Publié le par Baiedeslunes

Je ne vous ai pas oubliée... les copines, avec mes photos de la maison. Mais la neige accumulée sur les lucarnes, donne une vilaine lumière et les teintes ne ressortent pas comme je l'aimerais. J'essayerai demain !

En attendant, je ne vous oublie pas et voici un p'tit cadeau pour une brodeuse (eh oui) mais laquelle... Je n'en dirai pas plus.




 A bientôt.



Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est pour moi !!! c'est moi qui ais reçu ces jolis petits coussins brodés et j'en suis très heureuse.... ta maison va être très jolie et vous êtes très courageux ton zhom et toi ! bisous !
Répondre
F
Ca me rappelle que je devais te dire si "forget me not" est juste... Après un petit passage sur google, c'est bien un des nombreux noms du myosotis. Comme en allemand, "Vergissmeinnicht", pour celles qui se souviennent du film la Folie des grandeurs (avec de Funès).
Répondre
N
bonjour<br /> très joli, voilà une croixpinette qui va être super gâtée<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
V
Ah oui alors, je me réjouis de voir ça! Il a fait beau aujourd'hui, alors, tu en as? sympa pour la copinette qui le recevra!
Répondre
F
J'attends de voir les photos avec impatience - déjà le déménagement mais vous êtes rapides - je me souviens de l'état lors notre dernière visite...que de travail !
Répondre