Qu'est-ce que j'ai en main ???

Publié le par Baiedeslunes


Tout simplement ma trouvaille de l'AEF.
"Clair de Lune " chez Nimuë. Ses deux petits amoureux m'ont fait craquer.


Je l'ai commencé... et c'est du bonheur. J'adore. J'avais un peu peur car il y a énormément de nuances mais cela va pour l'instant. Il sera prêt pour notre expo en 2009, c'est sûr.
Clin d'oeil à ma p'tite frangine : J'aimerais bien que mes amoureux soient accompagnés d' Elfée de l'Hiver et La Balançoire !!!

Mes débuts.....

 
Un peu d'aile brodé en 1 fil sur 2 de trames !

A bientôt.

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de découvrir ton blog et ses merveilles.. j'ai craqué moi aussi pour cette grille mais je ne l'ai pas encore commencée...<br /> bon dimanche.
Répondre
V
Waouw ! Il est magnifique ce modèle. Je me suis laissé tenter aussi cette année au salon Creativa par une fée... Mais je sens que je me laisserai bien tenter un de ces jours par ce modèle-ci !!!!
Répondre
S
très belle grille
Répondre
P
Mais que ça va être beau !!!<br /> Bonne fête du 1ier mai<br /> Amitiés
Répondre
D
Que j'aime!<br /> Je suis une fan de Nimüe... j'ai le lutin à la Pipe, Chataigne, Mic et Mac 6 dans mes tiroirs... le clair de lune viendra surement après !!!
Répondre