Vous connaissez...

Publié le par Baiedeslunes

le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles.... Il courait en disant : "Je suis en retard, je suis en retard !"
C'est tout à fait moi !

J'ai pris du retard dans mes SAL. Rien de grave... c'est ainsi !

Alors j'ai pris déjà La Sylphide Toquée et j'ai mis quelques croix ! Evidemment, comme dans la loi de Murphy, c'est jour de congé et je suis en panne de vert 3347 ! Au secours Nadia (ma mercière qui ouvre sa boutique à tout heure ) ! Je contourne et laisse des trous...

Voici donc l'été !



Pour voir les autres ouvrages, aller chez Nath "Tout pousse au bord des chemins".

Je file tirer l'aiguille !


undefined


Publié dans SAL encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup cette broderie, je vais aller voir chez Nath!!
Répondre
C
Je viens de relire pour la énième fois la loi de Murphy... Tellement vrai.. :o)<br /> <br /> Petit ouvrage bien sympa..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
P
mdrrrrrr on ferait la paire de lapinous alors !!! je suis à la bourre dans mes SALs et dans mes échanges mais bon la vie va ainsi avec ses imprévus. et le principal est d'avancer quand meme et d'y prendre du plaisir surtout hihi<br /> belle broderie en tout cas. courage <br /> bisousssssssss
Répondre
A
C'est mignon comme tout, je me réjouis de voir la suite. Bisous
Répondre
C
Trop mignon...bon courage pour ton ratrapage...bisous...
Répondre