Ma grande

Publié le par Baiedeslunes

Elle mesure pour l'instant 62 centimètres mais elle a tout d'une grande.
Que du plaisir à la voir se créer sous mon aiguille.
Encore quelques jours de travail....

DSC01715.JPG

Je sais déjà où je la mettrai dans la nouvelle demeure et en plus, elle sera accompagnée par un achat sur Ricardo (comme Ebay).



Comme deux soeurs !

Mais comme j'aime bien les trios.... voici le prochain ouvrage qui m'attend "Avantgarde 1 de Ub Design".

DSC01716.JPG

J'y retourne !

undefined

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super d'avoir trouvé la même en vrai! Faut pas que ça devienne un ufo, hein! tu tiens le coup!
Répondre
V
elle est immense dis donc
Répondre
M
La silhouette a maintenant pris forme et il va te falloir encore de la patience car le plus dur reste à faire... enfin il me semble. Sinon comme le dit le dicton " le résultat en vaudra bien la chandelle "...
Répondre
C
J'ai les deux grilles mais pas le courage de les commencer. Toi aussi tu vas sur Ricardo. Ces temps je fais aussi des achats pour ma nouvelle demeure. Et oui on signe l'achat lundi. Déménagement prévu le 20 novembre. J'espère pouvoir venir lundi. Bisous et à bientôt
Répondre
T
quel travil félicitation
Répondre