Le printemps est arrivé...

Publié le par Baiedeslunes

... comme un papillon léger.

Le Spring Snapperland de Bent Creek est terminé et... encadré !

Merci à Mady de m'avoir entrainée sur ce SAL en quelques semaines.
Comme les rayons du soleil et le chant des oiseaux se font plus présents, il est temps de mettre la décoration à jour !

Voici le printemps.

DSC01712.JPG

DSC01713.JPG

DSC01714.JPG

DSC01711.JPG

Encore l'hiver avec 3 cases et... j'aurais mes 4 saisons de chez Bent Creek.

undefined

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bravo, il est tres reussi et te voilà prete pour acceuillir le printemps
Répondre
V
bravo, c'est superbe! J'espère les faire un jour!
Répondre
G
GEANT... Je trouve cette série de saisons, carrément MAGNIFIQUES !!<br /> Bisous<br /> Amicalement
Répondre
:
Je te remercie pour tes vœux d’anniversaire sur mon blog… Que de messages d’amitiés j’ai reçu aujourd’hui… je suis très touchée. Merci !!!
Répondre
M
moi je viens de la commencer, je suis contente de le voir fini... c'est super joli, bravo.... Muriel
Répondre