Une boîte à graines

Publié le par Baiedeslunes

Rarement mes ouvrages sont finis, finis, finis, mais aujourd'hui j'ai empoigné la coupeuse, la colle, la peinture et hop....
Mon SAL mystère de la Souris Grignoteuse est en boîte !

DSC01680-copie-1.JPG

J'ai peint les côtés en bleu et écris à la peinture blanche "dans mon jardin" sur les quatre faces.

DSC01681-copie-1.JPG

J'ai encore bordé le tout avec un ruban bleu et vert pour masquer la jointure !

Est-ce que cela vous plait ?

lutin_pouce3.gif

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as eu une tres bonne idée superbe
Répondre
L
si ça me plait ????? non non !!!! mais toi non plus, alors voici mon adresse, pour que tu me l'envoies....
Répondre
S
Vraiment superbe ta boîte, tu as des talents pour le cartonnage.Tes semences vont être bien rangées. Bises
Répondre
M
Très belle cette boîte !!!! Et la maison enfin ferme aussi!!!! bisous
Répondre
B
Magnifique cette boîte et le motif vraiment très beau. Félicitations!<br /> Quand je vois ta nouvelle demeure je me demande si tu auras le temps de broder, bricoler... mais l'important c'est que tu y sois bien.<br /> Nous attendons avec impatience ce 19 avril pour se revoir et partager une très belle journée<br /> Amitié
Répondre