Je suis inscrite...

Publié le par Baiedeslunes

... aux abonnées absentes !!!

Dure, dure le retour au travail ! Et pourtant, quel plaisir de retrouver ces p'tites frimousses et d'enseigner à nouveau. Par contre, reprendre le rythme, suivre les horaires de chacun sans se tromper. Pffft !!! C'est épuisant ! Mais... j'ai des vacances pour me remettre ! Et oui, en Suisse et dans notre région viticole, ce sont les vendanges et les écoliers ont congé. Plus vite, c'était pour vendanger mais je crois que ce n'est plus tellement d'actualité !

Pour la broderie, j'avance.... je termine, je mets les dernières touches à certains ouvrages abandonnés. Dans moins d'un mois, notre club monte son exposition à l'Hôtel-de-Ville au Landeron. Pour plus d'infos, vous pouvez me laisser un commentaire.  Alors voilà, aujourd'hui je fais quelques points spéciaux et du point arrière pour finir un Nimué.

Vous le reconnaissez ?





Je vous le montre en entier dès qu'il est prêt ! Encore quelques heures et ce petit bijou sera encadré !
Bon samedi !!!



Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce modèle à l'air par mal du tout je me réjouis de le voir à votre expo. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitation pour ce magnifique ouvrage de Nimue, de plus ton objectif est atteint puisque tu vas pouvoir le présenter à l'expo du club. Il sera bien de saison avec son champignon...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces nimué sont des splendeurs<br /> vite en entier<br /> courage pour le boulot<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai hâte de voir ce nimue terminé<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> prends ton temps pour le finir, ils vont ètre de toute beauté ces amoureux là!!!<br /> bon courage pour la reprise<br /> bisous ma tite BDL<br /> gwen<br /> <br /> <br />
Répondre