Je refais surface...

Publié le par Baiedeslunes

Difficile de garder la tête hors de l'eau avec tous ces nouveaux tournants dans notre vie.
Le déménagement c'est ok ! Tout n'est pas encore au point côté rangements mais l'essentiel est fait.
Les rénovations, y'a encore à faire mais cela peut attendre.
Le bébé devrait pointer le bout de son nez ces prochains jours, on l'attend avec impatience et enfin... tout est prêt pour l'accueillir dignement !
Le travail c'est fini, je suis en arrêt pour me reposer un peu alors... je peux enfin broder.

Pour reprendre un peu le fil de notre aventure... je vous présente une pièce que j'affectionne particulièrement. La salle de bain !
Au cours de ma vie, c'était une pièce commune sans charme où je ne traînais pas longtemps.... A présent, c'est différent.

En image :

 

Une vue côté baignoire d'angle.

 

Ma vasque

 

Le parquet en chêne façon "pont de bateau" qui a donné du fil à retordre à notre parquetiste....

Et voici la broderie de cette pièce, mon phare de chez Rue du Port, brodé sur une toile de lin en noir, gris anthracite et beige. Un charme pour faire le bonnet du matelot ! 


Demain, une broderie rouge. Et oui, je me mets à faire du monochrome rouge.... Mais je rassure tout le monde, j'aime toujours autant le bleu !

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une très belle salle de bains! Bon repos
Répondre
G
C'est magnifique la salle d'eau et en plus j'apprends que bébé doit arriver ou est déjà là, tout le meilleur pour toi et ta famille.<br /> Amicalement
Répondre
S
On attend impatiemment aussi ce baby :) Bonne fin de grossesse.
Répondre
S
la salle de bain est superbe, et ta broderie rues du port, magnifique<br /> bisous<br /> gwen
Répondre
N
coucou<br /> contente de ton retour <br /> ta salle de bains est magnifique<br /> tous mes compliments<br /> bonne fin de grossesse<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre