Coxie n'est pas venue seule

Publié le par Baiedeslunes

Calypso est venue la rejoindre. Après un lapin tout de rouge vêtu voici, une version bleue.






Je me suis bien amusée en couture mais demain, je brode !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Trop mignon tes lapins!<br /> Dommage qu'il n'en soit pas resté un à Ardon!<br /> J'espère que ce couple s'agrandira!<br /> A très bientôt<br /> Renée
Répondre
D
Après un p'tit break me voilà curieuse de retrouver ton blog qui est toujours superbe. Ploum,Ploum entre les 2 mon coeur balance mais je dois avouer que mon penchant va vers ta famille escargot...As-tu reçu la suite de mon envoi dans ta BAL ? A +
Répondre
O
tes lapinettes sont magnifiques.<br /> ça faisait un moment que je n'etais plus venue chez toi et que de merveilles. j'adore tes zolis zoziaux et ta mise en scene est genial, bravo.<br /> quand ma main se sera reposée du grattage de tapis, il faudra que je m'y remette mais là j'ai encore fort mal alors patience.<br /> bisous
Répondre
C
Quelle dextérité !!! <br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
A
Adorable! <br /> <br /> bravo!
Répondre