Coxie a débarquée

Publié le par Baiedeslunes

Coxie est une demoiselle. Une amie des bêtes à Bon Dieu. Toujours très belle comme une coccinelle ! C'est la cousine de Serpolette.

Je vous la présente. Elle a des faux airs de Chaperon rouge !



C'est un lapinou tiré du livre de Tilda de Pâques.

 
Habillée de tissu  aux motifs de coccinelle, Coxie est ravie avec sa chemisette blanche, son pantalon rouge et son tablier chasuble, fait d'après le modèle Elsie de Citronille.


Son pantalon 3/4 est réhaussé de dentelle.



Et voici de dos, son tablier.

Coxie aime les coccinelles et elles le lui rendent bien en se posant sur sa main !


A vous de faire un voeu et de souffler fort sur la bête à Bon Dieu pour qu'elle s'envole avec votre souhait !
1, 2 ,3, soufflez !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je debute dans la couture tilda. j'adore ce que vous faites. pourriez vous m'envoyer le patron de la chemise et du tablier elsie pour le lapin tilda svp la chemise cacherait les vilains defauts des coutures des bras et le tablier est sensationnel, <br /> je vous en remercie!!!! j'attend votre reponse, et j'ai des patron si vous voulez mille mercis!!
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> je viens de lire votre commentaire.... Je viens de déménager et je reprend en main l'ordinateur qui a été déconnecté quelques temps. Pour le patron du tablier, je l'ai vu quelque part sur le net<br /> mais je ne sais plus où. Je vous propose de vous l'envoyer par courrier si vous me donner votre adresse ( mon scanner n'est pas encore en fonction).<br /> J'attends de vos nouvelles. Vous pouvez me joindre par mon blog en bas avec l'adresse contact en toute discrétion.<br /> A bientôt. Baiedeslunes<br /> <br /> <br />
F
Oh mais comme elle est belle - bravo !
Répondre
C
Chouette un souhait à faire !!! Le mien serait de savoir faire toutes ces belles choses de Tilda... Mais j'ai bien du mal à dompter ma machine.... :o(<br /> <br /> Biz
Répondre
C
une merveille !!<br /> bravo et bisous cocotte
Répondre
M
elle est très jolie et quels détails dans les finitions<br /> j'aime beaucoup la forme de son tablier<br /> bravo pour toutes ces belles réalisations
Répondre