Hum, tout chaud !

Publié le par Baiedeslunes

J'ai fait mon gâteau à la volaille de Madame Betty Bossi. C'est notre BB nationale de la cuisine. Livres, magazines, ustensiles de cuisine et j'en passe tout le monde connait Betty Bossi en Suisse ! La recette vient du livre "Pâtisseries salées". Cela vous dit ? 

Il vous faut :

1 portion de pâte à gâteau pour une plaque de 30x30

600gr de poulet émincé
2 cuillères à soupe de moutarde
3 à 4 cuillères à soupe de xérès

Mariner le poulet la moutarde et le xérès pendant une heure.

Garniture

2 cuillères à soupe  de maragrine
6 gros oignons hachés
3 à 4 gousses d'ail écrasées
2 bouquets de persil
quelques aiguilles de romarin
origan
2 boîtes de tomates pelées concassées (400gr)
1 à 2 piments forts émincés
1 à 2 cuillères à café de sel
poivre

Chauffer dans une casserole, la margarine, les oignons et l'ail ensuite les tomates et rajouter les autres ingrédients. Cuire 5 minutes.

3 cuillères à soupe de chapelure
3 cuillères à soupes de parmesan
1 sachet de mozzarella (120gr)

Sur la plaque à gâteau mettre la pâte puis la chapelure et le parmesan.
Mettre ensuite la garniture et la mozzarella. répandre uniformément l'émincé de poulet mariné.

Cuisson 25 minutes à 250 degrés en bas du four.

Bon appétit !

DSC01136.JPG

Côté broderie

Un pchut top secret pour une croixpinette ! Voici le motif mais je ne vous dirai pas comment je vais le finaliser !

DSC01139.JPG

Et mon éternelle maison mais je crois que cela sent la fin...

DSC01138.JPG

Je file car je suis impatiente de la terminer.

kzz6cg9l.gif


Publié dans Recette de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu vas biêntôt pouvoir emménager dans ta maison bretonne !!!<br /> Bizzz<br /> Clochette
Répondre
B
C'est fait, elle est prête !
P
file vite que nous la voyons fini Elle est magnifique ta maison !!<br /> bisous
Répondre
B
Encore quelques croix ! Elle sera finie aujourd'hui !
N
hummmm il a l'air super bonnnnnnn.............<br /> biz
Répondre
B
C'était bon et cela nous a bien câlé.
N
hum...bien tentant ton gâteau...et tu quittes plus ta maison de bretagne...
Répondre
B
Je dors même avec !!!!
F
ça a l'air très appétissant cette recette.....et dis donc tes broderies ça avancent à grands pas !!!!!<br /> bises fabienne
Répondre
B
C'est surtout celle-là qui avance, les autres... bof !