Monsieur Catastrophe

Publié le par Baiedeslunes

C'est le nouveau surnom de mon fils aîné ! Il y a 3 semaines de cela, Monsieur s'ouvre le genou lors d'un souper prometteur entre amis. Ni une ni deux, je saute dans la voiture, direction les urgences. Résultat après 2 longues heures (sans broderie vu l'urgence). Mon fils ressort avec des points de suture. Dimanche, en fin d'après-midi, mon mari revient avec toute la smala d'un tour à vélo et piscine. Mon grand pleurniche en se tenant le bras. Il a fait une chute et a mal à l'épaule. Je mets cela sur le compte de la fatigue et après une bonne nuit de sommeil, cela sera passé ! Et bien non, visite chez son pédiatre, résultat = clavicule cassée !
Une fin de vacances un peu comme la série Urgences !

C'était la parenthèse familiale et comme il fait moche (pour changer), orages, vent, fraîcheur, nous restons tous tranquilles à la maison.

Ainsi j'ai pu terminer une enveloppe à une amie brodeuse du Club qui a son anniversaire samedi. La douce Myriam qui adore Bourriquet !

DSC01135.JPG

Je me suis amusée à rajouter une bougie en cire que j'ai coupé. Mis une petite flamme en feutrine et pour fermer l'enveloppe-pochette, c'est la queue de Bourriquet qui tourne autour d'un bouton. 

Je peux aussi vous montrer le swap d'été chez Mady.
Sa destination était chez Cathy66 / Mamoune.

DSC01037.JPG

J'ai trouvé le motif dans un magazine où il y a les 4 saisons représentées. Je l'ai cousu sur de la feutrine et l'intérieur, pour le bourrage, j'ai utiliser des noyaux de cerise. Ce coussinet peut servir de bouillote d'été si on le met chauffer dans un micro-onde grace aux noyaux qui diffusent la chaleur.

Je vous laisse, je vais préparer un gâteau à la volaille et peu corsé pour se réchauffer le moral et l'estomac. A bientôt.


Publié dans Echanges envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ton coussin, il est magnifique!!! super idée ces noyaux de cerises!!!...<br /> as tu bien reçu le mien???!!!...
Répondre
B
C'extra ! Oui, le tien est chez moi et illumine la pièce par ces petites perles.
P
quelles merveilles tu réalise !!!! bravo pour ton enveloppe et ton coussin, je suis sûre que les destinataires ont du être très heureuse.<br /> bravo à toi<br /> bisousssssssssss
Répondre
B
Merci Papillon, j'attends les nouvelles... mais je pense qu'elles ont été heureuses.
L
voila je fais un peu de pub sur mon activitée, je vend des echevettes dmc, car je suis handicapée et ne peux plus travailler, donc pour m'occuper et gagner un peu d'argent je vend des echevettes dmc clochette me connais donc voici mes tarif si vous pouvez me faire de la pub sur tout vos blog se serais vraiment super <br /> ECHEVETTE DMC MOULINE SPECIAL ARTICLE 117 : 0,48 €UROS L'ECHEVETTE<br /> ECHEVETTE DMC COLLECTION EFFECT : 1,40 EUROS L'ECHEVETTE<br /> ECHEVETTE DMC COLOR VARIATION : 1,10 EUROS L'ECHEVETTE<br /> <br /> MON ADRESSE MAIL POUR LES COMMANDES :<br /> dmc.priba@laposte.net<br /> vous m'envoyez par mail la liste des références d'échevettes que vous désirez<br /> je vous envois un mail une fois la commande préparée, avec la facture et si il y a lieu les références que je peux ne plus avoir en stock<br /> vous me renvoyez un mail d'acceptation de la facture, <br /> des que je reçois le paiement je vous envois vos echevettes<br /> voici mon numéro de téléphone fixe : 05 81 14 20 86<br /> <br /> Voila merci de me faire le plus de pub possible sur vos blog respectif se serait vraiment super a vous, et cela m'aiderai beaucoup pour me faire connaitre, et avoir plus de cliente, sachez que je suis trés sérieuse, de plus cette activitée me permet de vivre au niveau financie run peu mieux car l'allocation adulte handicapée de 621 euros , n'est pas énorme et les fin de mois sont dur, alors si mon activitée se développe bien sur je vivrais mieux, mais aussi, j'aurais réussi malgré mon handicap, a réussir quelques chose alors que l'on m'avait classé dans les "bonne a rien" enfin c'est se que j'ai ressentis lorsque j'ai reçu se fichu document me disant que je ne pouvait plus travaillé, de toute façon meme l'anpe ne veux pas de moi , c'est dur moralement alors il est vrais que si mon activitée se développe bien, cela me redonnera le moral et surtout me montrée a moi meme que je ne suis pas foutu, voila, merci a toute d'avance de votre aide, et merci de vos prochaine commande,<br /> j'espère ne pas vous avoir importunnée je vous dit a toute a bientot et encore un grand grand merci.<br /> Mme FAUSSEMAGNE Sandrine-Virginie
Répondre
B
Merci de votre offre qui me parait sérieuse et que je soutiendrai si je n'habitais pas hors frontières françaises. Les frais de port, le dédouanage sont galère ! Je vous souhaite une bonne continuation dans votre petite entreprise !
C
Eh bien, j'ai le même genre à la maison, mais version fille !!! pour te dire, en trois ans, nous sommes allés 6 fois aux urgences...<br /> Joli comme tout ton petit coussin !!!
Répondre
B
C'est souvent ainsi les tribus !
N
en effet, avec 4 garçons, tu dois être habituée aux catas...bravo pour ton coussinet et l'enveloppe...tu as tout de même trouvé le temps de broder...de mon côté, le nuancier avance à pas de tortue...<br /> <br /> on attend ta recette...miam, miam...
Répondre
B
Du temps, j'en attrape un peu par ci et un peu par là !