Un peu d'avance...

Publié le par Baiedeslunes

J'ai avancé un peu de ci et peu de ça !

J'ai terminé ma 4 ème case du summer snapperland, il y a plus que le tour !

DSC00749.JPG


Et puis j'ai fait une légère avance sur le tyrannosaure de Florent.

Avant

DSC00705.JPG

Après quelques heures....

DSC00750.JPG

J'ai aussi fait une enveloppe mais...surprise !

A bientôt  sqv2sr39.gif

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Dis donc, il n'a pas l'air facile ce tyrannosaure!<br /> Kim
Répondre
N
C'est bien pour cela qu'il est en stade UFO !
V
merci pour ton petit comm !!he oui tu as reconnu tes petites fleurs dans ma trousse et il y a aussi la petite attache avec tes perles sur la 1ere photo pour fermer la trousse ! merci encore !
Répondre
B
C'est chouette de voir l'aboutissement des échanges !
V
je me suis inscrite à ta news mais ça n'a pas marché! zut, j'ai loupé des trucs! bon alors je ratrappe le temps! tout est vraiment très beau! tu es dans quelle région de la Suisse?
Répondre
B
La news bloque avec certaines personnes. Je vais essayer de me renseigner. Sinon, je suis dans le canton de Berne à la frontière du canton de Neuchâtel. Je suis du reste une vraie Neuchâteloise !
V
je vois que tu est surbouquée aussi !!
Répondre
B
J'aime être occupée.
M
Je pense que t'aura fini avant moi ;o) J'ai juste commencé la 4ème case ce soir et je n'ai pas encore cmencé le tour :o(<br /> <br /> Bise Mady
Répondre
B
J'en suis au milieu de la frise. C'est vrai que c'est l'ouvrage qui me plait le mieux et j'avance.... Photo prochainement. Bises