Une ballade en Valais

Publié le par Baiedeslunes

Généralement, quand je vais en Valais, c'est avec des skis sur le toit ou une tente de camping. Samedi, il n'y avait rien de tout cela mais 3 execellentes copinettes-brodeuses en quête de nouveauté. Direction Fully où Sabine a ouvert sa boutique rien que pour nous. Quel bonheur ! Nous avons fouiller dans toutes les corbeilles pour des grilles. Regarder tranquillement les livres, admirer la décoration et les ouvrages. Toucher les fils danois ou d'Afrique du Sud. Découvrir les derniers dégradés DMC. Tout, tout, tout était délicieux. Mais en plus, il faut mettre en avant l'accueil plus que chaleureux qu'offre Sabine et sa fille. On est comme à la maison !!! 

Voici donc mes "petits" achats. Pchut, vous ne direz rien à mon mari !

Photo-298.jpg

 2 livres d'Ursula Schertz "Kräuterfeen" et "Querbeet"
1 Acufactum de Ute Menze sur des coeurs
Encore 1 avec des coeurs de MWi Stickgalerie
1 pour Noël, (j'y songe gentillement ) TF Stickdesign

Je vous montrerai des modèles brodés bientôt !

Et puis des babioles :

Photo-299.jpg

Des fils de lin DMC, d'Afrique du Sud, 2 grilles Lili Point, des boutons animaux et un peu de toile.

Je suis heureuse mais je tiens ma promesse, je finis d'abors un UFO avant d'attaquer quelque chose de nouveau. Pour Nanie, je suis à la 3ème colonne des bleus !!! Tu me félicites ?

Merci aussi à Zigomette qui m'a fait une superbe signature que j'inaugure aujourd'hui !

Bisous à mes 3 copinettes d'aventure shopping et bisous à toutes et tous qui viennent chez    signatures.GIF

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup aussi els fils d'Afrique du sud. Ils sont très beaux et faciles à broder. Un vrai régal!<br /> Kim
Répondre
B
J'aime bien acheté de temps en temps autre chose que du DMC. Surtout pour des p'tites babioles !
C
Belle balade les filles !!!!<br /> Clochette
Répondre
B
Oui, des ballade comme celle là. Je recommence quand tu veux.
C
Promis on dira rien à ton mari ! On ne dénoncera pas les deux qui ont dû retourner à la banque ni celle qui a dépensé le plus ! De toute façon on s'en fou ! La journée était géniale et il faudra y retourner. Merci pour se samedi super sympa et à bientôt enfin... Lundi s'est reparti pour un tour chez Dorothée mais là non plus on dira rien du tout !
Répondre
R
Sympas, tes petits achats......... Je suis bien comme toi, je pense que ce n'est pas nécessaire de tout dire à son mari (surtout en matière de débordements brodesques). Merci d'être repassée sur mon blog pour me dire que tu avais apprécié le cake aux carambars. Je trouve que c'est un vrai bonheur cette chose là !!!!!!
Répondre
B
Je suis heureuse de voir que nous sommes toutes les mêmes ! Je reviendrai sur ton blog !!!
F
je ne me souvenais plus qu'il y en avait autant dans ton panier!!!!!<br /> et tu as aussi réussi à mettre les liens....bravo<br /> amicalement fabienne
Répondre
B
Oui, oui, y' avait tout cela ! Et demain je recommence !