Flash info spécial

Publié le par Baiedeslunes

8vmhwvpc.gifJ'ai été taguée.....

Je pensais passer entre les gouttes... cela changerait de nos orages et nos averses mais non !

Je m'y colle donc :

1. J'aime simplement les personnes qui m'entourent. Ma bulle d'amour qu'est ma famille, mes amis, mes connaissances.
2. J'aime les matins brumeux du marais, j'aime le soleil qui se lève, j'aime le Chasseral et son antenne qui me rappelle que c'est chez moi (quand je le vois au loin quand je rentre de vacances).
3. J'aime la vie, ce bonheur quotidien, la maison, le boulot, le dodo.
4. J'aime le bleu (mais ce n'est plus un secret).
5. J'aime manger une bonne fondue ou raclette avec du monde à la maison. C'est Suisse attitude !!!
6. J'aime les beaux textes en chanson d'Indochine, Florent Pagny, Linda Lemay, Michael Von der Heide,..... et plein d'autres encore.
7. J'aime broder et c'est un scoop !

La règle du jeu :
La personne taguée doit dévoiler 7 choses la conçernant.
Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.
Ils devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
Pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

J'invite donc, Zigomette, Marau, Chopette, Papillon-Zabelle, Véro (Vérobroderie) et Véro (mon chemin de petites croix) de s'y coller à leur tour !!!

Bises les filles595uqmmk.gif

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hihi j'ai fait mes devoirs, d'ailleurs j'adore la fondue entre amis miam trop bon et indochine je suis fan !!
Répondre
B
C'est bien Véro, tu as bien obéi ! Alors Indochine, t'es fan ?
C
Oh dis donc, c'est marrant, je me retrouve dans pratiquement toutes tes réponses !!!
Répondre
B
Serions-nous soeurs jumelles ?!?
Z
et voilà miss, mission accomplie :-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Merci d'avoir joué le jeu. Biz !
C
Sympa d'avoir joué le jeu si rapidement.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Clochette
Répondre
B
De rien Clochette, ce fut un plaisir !!!
P
mdrrrrrrrrrr nos tags se sont croisés lol<br /> c'est sympa d'en apprendre plus sur les copinettes<br /> bisoussssssss
Répondre