Encore un essai !

Publié le par Baiedeslunes

J'essaye de mettre un article ! Je viens de nettoyer l'ordinateur de ces méchants virus... on verra. Je vais faire court, aujourd'hui, c'est lecture. je viens de recevoir "Les mauvaises nouvelles" de Nicola Sirkis, chanteur et âme d'Indochine. J'en suis à la 2ème histoire et c'est fabuleux !

Photo-258.jpg

Treize nouvelles à la fois drôles et grinçantes, charmantes et perverses, quotidiennes et fantastiques. J'adore.... j'y retourne !

ix5jmbgr.gif

 

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Excellent ! Merci de me l'avoir prêté Baiedeslunes.<br /> Un peu délirantes parfois, ces nouvelles sont surtout aigres-douces. Je suis conquise, même si l'amertume qu'elles laissent est parfois désagréable (surtout la dernière)...
Répondre
B
Je suis contente que ce livre t'ait plu. J'aim bien
S
ah,je ne savais pas qu'il avait écrit des nouvelles...j'essaierai de le trouver à ma prochaine virée à la FNAC,j'adooooore ce garçon....<br /> merci,!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxx
Répondre
B
Je suis une "vieille" fan d'Indochine et j'ai découvert un peu par hasard son livre que je ne regrette pas d'avoir acheté.
P
Je connaissais pas son livre mais là tu me donnes envie. je crois que j'y regarderai de plus près à ma prochaine promenade en librairie hihi<br /> bises
Répondre
B
Comme ce sont ce sont des nouvelles, il est très vite lu !
F
Je savais pas qu'il écrivait celui-là...Indochine houlala c'est bien loin mais j'étais une grande fan...Bon week-end FabienneR
Répondre
B
Si tu as l'occasion de le lire, je te le conseille. On retrouve ce côté décalé des textes d'Indochine. C'est frais, c'est dit avec des phrases simples. Et c'est bourré d'humour !!!
N
kiou, bonne lecture et bon week end<br /> biz nati
Répondre
B
La lecture était excquise, le week-end, toujours trop court. A bientôt. bises