Patience

Publié le par Baiedeslunes

Il parait quand cela ne marche pas il faut être patient. Ce n'est pas la meilleures de mes qualités... J'espère que OB se portera mieux que le temps et arrêtera de mettre de gros nuages sur mes rayons de Baiedeslunes.

5e1staqb.gif

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
courage Baies de Lune ça va venir. c'est bizarre parce que moi je n'ai quasi plus de soucis ! j'espère que ça va vite revenir pour toi<br /> SMACKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
B
Heureusement que j'ai des ondes positives qui arrive. C'est bête mais mon blog c'est un peu mon bébé et il ne va pas bien et cela m'angoisse un peu. Non, en réalité cela m'énerve car j'aime bien tout contrôlé et là je suis impuissante !!! Bisous bisous