Tu veux marcher ? Oui ou non !

Publié le par Baiedeslunes

Sur les conseils de plusieurs copinautes et avec les gestes avisés de ma soeurette qui a bidouillé l'ordinateur, je fais encore un essai avant d'apprendre à voler à mon ordinateur.

Je vous montre le nouveau venu dans notre famille. Un chaton qui a une semaine déjà.

DSC00521.JPG

Voilà ce n'est pas un vrai article mais plutôt un essai pour voir si cela remarche normalement. Et si cela ne joue pas :

ngdfw4mk.gif


Bonne soirée les copinettes !!!

Publié dans Humeur du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est trop mignon ce petit chat, ça me rapelle de bons souvenirs.<br /> Nat
Répondre
B
oh .bien se blog et mimi le chaton.
Répondre
P
que c mimi ce petit bout tu lui as trouvé un nom ?<br /> <br /> question qui n'a rien à voir : tu les trouves où tous tes images lutins magnifiques ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Nous n'allons pas le garder car nous en avons déjà 4. C'est pourquoi, je l'appelle minou, tout simplement
K
Il est trop mignon ce chaton! Si ils pouvaient tous rester ainsi.....<br /> En tout cas, je suis contente que tu aies posé un commentaire sur mon blog, la dernière fois, ton adresse n'était pas bonne!<br /> Je peux enfin découvrir le tien.....<br /> Kim
Répondre
B
Coucou Kim, je débute avec mon blog et temps en temps, j'ai fait des fautes par-ci, par-là, mais gentillement tout le monde me le signale et je corrige... Je sui contente de te retrouver. il y a 3 semaines nous avions un peu discuter lors de la rencontre de brodeuse.. La p'tite en rose ! Tu te souviens ?
B
Bonjour Baiesdeslunes. Ton blog c'est un régal! Je profite pour saluer toutes les fantastiques brodeuses qui viennent te rendre visite surtout quand elles sont françaises! <br /> Ce matin j'ai reçu une lettre de Dina pour la ronde des enveloppes et j'ai la chance te t'envoyer une enveloppe. Je me réjouie déjà!<br /> Je suis aussi une amoureuse de chats, j'en ai 2 à la maison et ce petit gris là il est trop mignon. Que de câlins en perspective! Bisous
Répondre
B
J'ai vu que nous étions ensemble sur la liste, c'est extra ! Je me éjouis déjà de trouver un motif !!! Il est vrai que mon petit gris est bien mignon mais nous devrons nous en séparer dans 3 mois car j'ai déjà 4 chats et la cohabitation n'est pas toujours évidente ! Je lance un appel ! Qui adopterait mon petit chaton ?