SAL Macarons

Publié le par Baiedeslunes

Bree a su nous mettre l'eau à la bouche avec l'organisation d'un SAl avec les macarons à l'honneur.

 

Pour suivre l'aventure des brodeuses gourmandes, c'est ICI.

 

Moi, j'ai "macabrodé" un peu cet après-midi et le premier macaron cactus saveur menthe poivrée... (pas sûr que cela soit bon !) est "cuit".

 

DSC05025-copie-1.JPG

 

DSC05026-copie-1.JPG

 

Bon appétit !

Vous avez le droit de laisser un commentaire même avec la bouche pleine !

 

imagesCA9101H1.jpg

Publié dans SAL encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très beaux tes macarons brodés et à manger !!!!<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum, merci.... hum trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Idée très originale de broder des macarons, mais je préfère les manger !!!! bonne journée Biz Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime les 2 façons aussi sauf qu'une des 2, tombe un epu sur les hanches !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'en mangerai bien volontiers quel que soit son goût !!!<br /> bisous,<br /> isaC59<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, on s'invite pour une dégustation ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli, quant au goût c'est peut-être pas si mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudrait essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah c'est sur j'en mangerais bien un petit !!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en garde un !<br /> <br /> <br /> <br />