Aïe, aïe, aïe !!!

Publié le par Baiedeslunes

Je me suis fait des crevasses à l'index à cause de ma toile avec mon Père Noël d'Isa V. Cette toile est magnifique mais tellement rigide avec son fil argenté que le passage de l'aiguille est une "corvée" !!!

J'avance gentiment mais sûrement.


J'ai également réalisé l'objectif du SAL automne chez Typh. C'est beaucoup moins pénible !!!


Je vais continuer mes croix en ce dimanche ensoleillé.
Bye bye !!!

Publié dans SAL encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne dit-on pas "Pas de nouvelles ,bonnes nouvelles". J'espère que les bobos sont guéris et que le Père Nono est en plein préparatifs...
Répondre
L
as-tu soigné tes crevasses ????
Répondre
T
superbe !!!!
Répondre
D
J'ai eu un jour un problème similaire et j'ai simplement changé d'aiguille. J'en ai pris une très petite, ce qui m'a grandement faciliter le travail.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
ah oui avec de l'argente ça doit etre plus dur c'est comme broder avec du fil metallisé c'est plus dur<br /> bonne journee
Répondre