Créatrice coup de coeur

Publié le par Baiedeslunes

En faisant mes achats de Noël, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller aux rayons librairie et je suis tombée sur ce magnifique livre un peu lutin, un peu magique et de bonnes idées.

DSC01509.JPG

Petits ouvrages de fées de Sylvie Teytaud chez Mango Pratique.

A l'intérieur de belles photos qui m'ont enchantées. Sacs, objets de décoration, poupée et doudou, costume de lutin des bois, j'adore...

Mais je suis sûre que vous la connaissez déjà. Elle a fait énormément de modèles enfantins parus dans le "regretté Ouvrages Broderie".
Ces modèles m'inspirent souvent pour des enveloppes mais aussi dans de jolis tableaux. 
Je vous invite à faire une promenade avec Sylvie Teytaud.

DSC01535.JPG

DSC01536.JPG

DSC01534.JPG

DSC01538.JPG

DSC01537-copie-1.JPG

DSC01539.JPG

DSC01540.JPGSi cela vous a plus, vous pouvez retrouver Sylvie Teytaud sur son site.
Bon dimanche.

vex1z8jp.gif
 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hooooo adorable toutes ces fées un grand bravo et de gros bisous
Répondre
V
magnifique beaucoup de travail mais pour un résultat admirable
Répondre
M
J'aime bien aussi mais un peu long à broder pour mon goût
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup, c'est très frais...<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Répondre
C
Tu as raison, ce sont de bien jolis modèles !
Répondre