C'est la dernière semaine !

Publié le par Baiedeslunes

Encore quelques jours et c'est la fin d'une année scolaire. Je suis triste et contente à la fois ! Triste car une page se tourne, la maîtresse que je suis les a accompagné pendant quelques mois et déjà, je passe le relais aux enseignants suivants. Ce n'est pas toujours évident. Contente car j'aurais mes enfants à la maison, le mari aussi quelques semaines, des petits projets de camping en Suisse et de longues heures de broderie !!!

Comme c'est la dernière semaine, le programme est un  peu chamboulé pour laisser la place à des activités spéciales et pas forcément avec nos élèves. Nous avons décidé avec des collègues d'animer des ateliers d'expériences scientifiques. C'est riches, denses et super sympas. Mais quel boulot !!! C'est pourquoi la broderie n'a pas beaucoup d'avance ! 

Un peu de lessive tout de même.

DSC00946.JPG

Et puis comme B comme Brodeuse a reçu son enveloppe, je peux vous dévoiler la photo entière !

DSC00940.JPG

Voilà un p'tit coucou rapide comme l'éclair. A bientôt !

1npfgkig.jpg

Publié dans Art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ta petite lessive ! il me semble l'avoir vue dans un livret de broderie (ou une similaire...) et je m'étais dit qu'il fallait absolument que je la brode !
Répondre
B
Cette lessive vient d'un livre qui est paru récemment. Est-ce qu'un magazine ou autre l'a déjà fait paraître ? C'est possible !
C
Viens vite sur le blog du Pinkswap...! Merci merci merci et gros bisous. Cloé
Répondre
B
J'y cours !!!
L
magnifique , cette enveloppe.... bravo, et surtout bonnes vacances....
Répondre
B
Je te remercie et je te souhaite également de bonnes vacances !
T
superbe!
Répondre
B
Merci !
P
très mimi ta lessive ! et une enveloppe superbe !bravo !<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Merci Papillon-Zabelle, tes compliments me touchent.