Une fleur a poussé !

Publié le par Baiedeslunes

Je peux dévoiler au compte goutte, mes petits ouvrages. Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé pour une copinette du club de broderie (en espérant qu'elle l'aura reçu !) C'était son anniversaire !

Une fleur a poussé sur un morceau de toile aida. C'est un free de chez Rainbow Gallery. J'aime beaucoup et il y a toute une série sur les mois de l'année ! 

Photo-286.jpg

Photo-287.jpg

Bon anniversaire Muriel !

ts5ritl3.jpg

Publié dans Art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MERCI! MERCI ! MERCI ! CORINNE.<br /> Quelle belle surprise ce matin là en ouvrant la boite aux lettres, je ne m'y attendais absolument pas, elle est superbe ton enveloppe.<br /> je suis très touché que tu aies pensé à moi.<br /> Gros bisous <br /> murielk
Répondre
B
De rien Muriel. C'est juste...cadaeu !
V
tres gaie cette petite fleur !!
Répondre
B
Quelques fois, j'aime bien broder dans des couleurs vives ! Les enveloppes sont bien pour cela !
K
Le fil dégradé tout autour fait bien ressortir la broderie en tout cas!<br /> Kim
Répondre
B
C'est du Anchor et je ne savais pas si j'allais l'utiliser un jour ! Eureka, j'ai trouvé et tu as raison cela marque bien le contour de ma fleur ! Merci de ta visite .
F
c'est très joli et tout mes bons voeux à Muriel...<br /> à samedi et je me réjouis<br /> fabienne
Répondre
B
Si elle ne passe pas par là, je lui transmettrai lundi ! Merci pour elle !!!
C
Elle va être contente Muriel. Zut j'avais pas vu que c'était son anni ! A samedi alors ? Bisous
Répondre
B
Tu te rattrapperas lundi soir  quand nous irons à Vuarrens !