Vive les échanges !

Publié le par Baiedeslunes

J'adore les échanges. J'ai commencé par des rondes à thème, puis des échanges d'enveloppes ensuite au sein du club des échanges de cadeaux coussinets, berlingots, poubelles à fils. Sur les blogs, j'ai aussi fait des échanges de sacs à bonbons, de toblerones, de coussinets... 

Ce que j'apprécie ce sont les recherches que l'on doit faire pour "l'élu". Ensuite créer, broder, finitionner. Après vient l'heure de l'envoi où la patience se mêle à l'impatience. Le stress de savoir si cela va lui plaire /déplaire. La curiosité quand le colis arrive ! C'est génial !
Je vous parle de tout ceci car en ce moment, je suis dans cette période de patience et impatience.

Mais je peux d'ores et déjà vous dévoiler l'échange COULEUR sur le blog de Véro http://monchemindepetitescroix.over-blog.com Je devais gâter de vert une autre Véro http://chezverobroderies.over-blog.com Elle a reçu son paquet. Je vous dévoile ce que j'avais glissé à l'intérieur.

DSC00591.JPG 

Des cotons, de la toile, du tissu, des savons, une bougie, des rubans, des pompons, des pincettes, une breloques en perles.

Hier soir, j'étais au souper pour clore nos échanges d'enveloppes avec des bodeuses de suisse-romande. C'était très sympa comme à son habitude. Voici les enveloppes que j'ai reçues.

Photo-289.jpg

Elles sont ravissantes et elles ont chacune un autre style ! Merci à Dina l'organisatrice, Nadia, Françoise, Dorothée et Monique. Je ne peux malheureusement vous montrer les miennes car je n'avais pas d'APN à l'époque. Ce n'est que partie remise car je me suis réinscrites à une nouvelles rondes d'enveloppes
 
En attendant la découverte d'autres aboutissements d'échanges, je vous souhaite un bon week-end.

ck273u4b.gif

Publié dans Echanges envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tes enveloppes sotn vraiment magnifiques!<br /> Décidement, je suis de plus en plus triste de en pas avoir pu participer à cet échange...<br /> Sniff....<br /> Kim
Répondre
B
Cela sera pour une prochaine fois ! Peut-^tre sur un blog ou à travers les clubs.
V
wouahh tu l'a superbement gatée à Véro elle doit nous montrer ce qu'elle a reçu aujourd'hui du coup je vais aller voir son blog tiens hihi et puis superbes enveloppes aussi !!
Répondre
B
Je me suis bien amusée à faire des commissions vertes !!!
V
je te remercie encore et encore pour ton colis extra !! je prepare mon article et je le mets demain , de mon coté je ne sais pas encore si ma corres l'a reçu !! bonne journée !! génial les échanges !!
Répondre
B
Heureuse que cela te plaise ! Je sais que tu en fera bon usage avec toutes tes bricoles que tu nous présente sur ton blog !
P
Que de merveilles tu as envoyé !!<br /> et ces enveloppes sont superbes<br /> vivement la suite hihi<br /> bisoussssssss
Répondre
C
Bravo pour ces échanges, un bon moyen de sceller l'amitié.<br /> Clochette
Répondre