Un petit pochon...

Publié le par Baiedeslunes

... rempli de souvenirs !

 

Un peu de fil rose dégradé de chez DMC, une mignonnette grille chez Brigitte et une idée qui est venue de chez Tigwen. Un peu de ma sauce personnelle et voici un petit baluchon qui contient mes chaussons de danse !

 

Et oui, la danse classique a été longtemps une de mes passions.

Je me voyais déjà petit rat à l'opéra ! Mais, ce n'était que du rêve que je garde à présent bien à l'abri dans ce petit sac.

 

 DSC03954.JPG

 

 DSC03957.JPG

 

 

 DSC03958.JPG

 

Je tire ma révérence... A bientôt.

 

 

3juv9w4x.gif 

 

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolie réalisation!! Félicitations!!<br /> Merci pour le lien vers mon blog. Bonne journée, bonne broderie!Brigitte
Répondre
B
<br /> Bravo pour ta réalisation!<br /> Merci pour le lien vers mon blog!!<br /> A bientôt,<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est jolie j'aime beaucoup la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ce petit pochon la broderie est très jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres joli j'aime beaucoup les couleur<br /> <br /> <br />
Répondre