Tilda avec Bettina

Publié le par Baiedeslunes

Bonjour, bonjour...

je reviens de mon opération de l'oeil et la vision n'est pas encore très nette, je ne peux pas aligner de croix pour l'instant ! Mais en attendant, je fais des rangements et je trouve des poupées Tilda commencées mais pas terminées... alors voici Bettina !

 

Le modèle vient de la maison de Tilda.

 

Elle n'est pas parfaite, un peu rondelette au niveau des chevilles, des épaules un peu flottantes, une coiffure pas top mais c'est ma première poupée.

 

DSC03963

 

DSC03964

 

A bientôt...

 

85rl6puj.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je la trouve plutôt sympa ta poupée TILDA, ne soit pas trop sévère avec toi même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> repose toi bien et ta vision aussi! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bettina est pas si mal que sa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je la trouve rigolote ! Et puis elle est unique avec ses petits défauts (que j'ai peine à trouver, d'ailleurs !)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre