L'R de Rien à l'honneur

Publié le par Baiedeslunes

Deux articles qui se suivent.... c'est que j'ai eu du temps durant mon dimanche pour finaliser 2, 3 petites choses dont 2 l'R de Rien de mon amie Gwen.

 

Des p'tites choses de Noël....

 

Un free "Joyeux Noël" et le père Noël de l'R de Rien et un bon gros Père Noël (un free de Madame la Fée) qui doit encore être terminé mais je n'en dirai pas plus !

Un coussinet avec des flocon... une babiole que j'avais brodé il y a quelques années déjà.

 

DSC04722.JPG

 

DSC04723.JPG

 

Cela fait bizarre de penser déjà à Noël, vous ne trouvez pas ? 

 

gz2ak6mg.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Des motifs que j'aime beaucoup ..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa passe si vite les mois<br /> il sont beau ces pére noël<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh j'adore j'adore cette période qui commence en novembre, la préparation de Noel, penser à la déco, aux petits cadeaux, au repas.... HUM c'est tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre