Je change d'aiguille...

Publié le par Baiedeslunes

J'ai craqué sur le blog du petit univers de Valérie en voyant cette écharpe !
Ni une, ni deux, j'ai fait des fouilles pour trouver mes aiguilles et de la laine et j'ai fait ceci :

Une Trendy scarf

DSC03821



DSC03820

DSC03823


Elle est douce, elle chaude, elle est rigolote !
J'ai tricoté 125 mailles avec des aiguilles 10 (j'aurais bien voulu mettre plus de mailles pour qu'elle soit plus longue mais mes aiguilles croulaient déjà sous les mailles !!!)
2 pelotes grises "Melody" et 2 pelotes Alpaca Super mauves (achetées chez Jakob à Kerzers) donc 4 fils à tricoter en même temps.
Au final 2 pompons !

A bientôt

uxt3ucal

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est trés belle cette écharpe, les laines sont superbes !!<br /> comme elle doit etre chaude, çà me donnerai envie de retricoter ??, hi hi hi !!!<br /> bravo et bises de cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle a l'air bien douillette cette écharpe et les couleurs des laines et sont très jolies. martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle doit etre agréable a porter!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhh alpaca c'est chaud et doux mmmmmmmmmmh.<br /> Bonne année à toi aussi mère de famille nombreuse ;-)<br /> Et vive les Gormitis et Star Wars et les Pokémon et les Xenox et les Playmobils et Dora :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien de saison ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre