J'ai planté un arbre...

Publié le par Baiedeslunes

... il m'en reste plus que 14 !

 

La forêt de Renato Parolin est dense, touffue avec des arbres plus que centenaire. C'est un cadeau de la broder, branche après branche... C'est nous montrer que la nature est précieuse, qu'il faut la protéger et la respecter.

 

Voici au centre cet arbre grandiose, dressé vers le ciel comme s'il tendait les bras.

 

DSC04306.JPG

 

 La suite, dans quelques jours avec un buisson à droite et un épicéa à gauche !

 

 

kwof5ev2.jpg

Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon courage pour cet exercice de syviculture qui pourrait bien t'occuper tout l'été :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'été et l'automne et peut-être même l'hiver... car je suis toujours sur plusieurs ouvrages à la fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah Rénato et ses arbres ils sont tellement beaux que j'en ai encore jamais brodé un ????? un jour ! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai encore d'autres en réserve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bel ouvrage en cours<br /> bonne tites croix<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci... les vacances sont propices pour faire de l'avance dans mes croix !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai le livre d'I.Vautier avec Renato Parolin. Les arbres sont très beaux. Belle avancée sur toile grise ! quel est ton fil? J'aime beaucoup ce que tu fais car j'aimerai bien les avoir fait aussi<br /> lol !!!<br /> Bravo pour ton blog.<br /> Tu es au courant qu'Isa Vautier sort un nouveau livre pour la rentrée ! Il a l'air très sympa ...<br /> Bise<br /> Tina<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai aussi le livre, j'ai brodé le modèle "Benvenuto nelle nido" que j'ai offert à des amis tessinois. Le modèle que je brode en ce moment est une fiche. La toile est en faite mauve et mon fil<br /> +/_ écru. Non je ne savais pas pour la parution du livre. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca ressort vraiment bien sur cette toile !!! Courage !!! Vivement la suite ... ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre