Exposition

Publié le par Baiedeslunes

C'est reparti pour un week-end au sein de notre exposition. Pour cette deuxième édition, nous avons 5 week-ends d'ouverture. Cela permet d'en voir du monde....

Mais je sais que je frustre les brodeuses qui sont trop loin pour venir.... alors rien que pour elles, quelques photos...









Un petit aperçu de notre expo.

Et puis, si vous passez pour de bon à l'expo, laissez un petit mot dans notre livre d'or. J'ai découvert le scrap et je crois que j'aime ça, c'est grave docteur.



Et à défaut de livre d'or sur mon blog, un petit commentaire fera l'affaire !!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un grand merci pour toutes ces photos<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique exposition, je vous félicite Mesdames.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que de belles broderie la boite a ranger fil superbe<br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br />
Répondre