Exposition

Publié le par Baiedeslunes

Voilà, l'expo est montée.... Ouf !
Tous les soirs de la semaine passée, les brodeuses-déménageuses de l'Entre-2-Fils se sont retrouvées pour porter, accrocher, décorer, tous les ouvrages que nous avions de 2005 (dernière expo) à ces jours....

Je vous dis qu'une chose, il y en a beaucoup ! Plus de 340 ouvrages et une centaine d'enveloppes.... Qui dit mieux ? Vous ne me croyez pas ? Alors venez-nous rendre visite à la Fondation de l'Hôtel-de-Ville du Landeron. C'est ouvert les samedis et dimanches de 14h30 à 17h30 et ceci durant tout le mois de novembre.


Voilà pour l'info.... Si vous avez besoin de plus de renseignements, laissez-moi un commentaire. A bientôt.




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un peu loin, dommage<br /> mais je te souhaite une très belle exposition,<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommage que ce soit si loin, car j'en ai l'eau à la bouche. tu montreras des photos j'espère<br /> bonne expo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> petit coucou. Merci d'être passé! Je suppose que toi tout est terminé dans lamaison! Moi, ça traine, c'est l'hoerreur, je ne serai jamais prète pour noel! Je vais voir si j'arrive à trouver un<br /> moment de libre pour venir voir cette expo! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouuu ben ça fait beaucoup d'ouvrages !!!!<br /> mon expo à lieu à Thise (5km de Besabçon) le 21 et 22 novembre... mais j'ai beaucoup moins d'ouvrage !!!<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je me réjouis de découvrir cette expo et tout ce que vous nous aurez préparé pour cette journée des clubs.....C'est toujours un grand moment de partage et d'amitié.<br /> notre expo sera le 26.27.28.29 août 2010 mais tu auras des infos le 14 novembre. a tout bientôt Martine<br /> <br /> <br />
Répondre