Petites broderies

Publié le par Baiedeslunes

J'arrive quand même à saisir l'aiguille d'une main et tenir mes yeux ouverts quelques heures pour broder un peu après le chantier et une journée de boulot...

J'ai brodé ceci ces derniers jours.

Le SAL Avent'ure sur le forum :


Un Bent Creek "Waiting for Santa". J'ai modifié un peu les dégradés pour le mettre à mon goût. Je vais le finir en coussinet pour la décoration de Noël 2009, le but de cette aventure en SAL.

La deuxième chose c'est un motif de Pâques. Et oui, il faut gentiment y penser même si la neige est toujours bien présente.


Il va finir en boudin de fenêtre dès que j'aurais pris les dimensions de cette dernière !!! Il faut être prévoyante, si la chasse aux oeufs se passe sous la neige !

C'est un modèle du Chêne Doré "Le Temps des carottes est arrivé". Une vieille grille du fond de la corbeille.




Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt mes fidèles lectrices !!!

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dis donc elles sont superbes tes broderies ! bravo!!!!!<br /> tu ne revendrais pas ta grille chêne doré des fois?<br /> bisous ^^
Répondre
A
Bravo, c'est une très jolie broderie printanière... et je trouve ce timide lapin blanc vraiment adorable.
Répondre
C
j'adore ce petit lapinou<br /> <br /> amitié
Répondre
V
oh jolis ces 2 modeles ! une preference pour le bonhomme de neige !
Répondre
L
Ce lapin est fantastique et avec ces carottes c'est super joli... Martine
Répondre