La coutume...

Publié le par Baiedeslunes

pour une brodeuse, c'est de commencer un ouvrage le 1er janvier. Pour ma part, j'étais en prolongation de festivités.... j'ai fait un rattrapage le 10 janvier !!!
C'est grâce à ce dicton sur le blog de comme la Cigale que je peux vous faire découvrir mon premier ouvrage de l'année 2009.

C'est un Little House Needle
works "Nature's Beauty".





Voici mon début.


Publié dans Mes encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
beau début
Répondre
V
et bien c'est un super projet! Ppour répondre à ta question, de la fenêtre je regarde vers le sud. Désolé. Mais tu dois être super bien située!
Répondre
C
J'adore les LHN, regale-toi<br /> Bizzz<br /> Clochette
Répondre
L
tres joli modèle, j'aime beaucoup !!
Répondre
V
tres joli modele !
Répondre